La masturbation ne rend pas sourd ! de Daniel Brouillette

« Pourquoi a-t-on des boutons sur le visage ? Quelle est la longueur moyenne d’un pénis ? Pourquoi a-t-on un testicule plus bas que l’autre ? A quel âge commence-t-on à se masturber ? Quelle quantité de sperme éjacule-t-on ? Qu’est-ce qu’un wet dream ? Comment doit-on draguer ? Qu’est-ce qu’un sexto ? Comment donne-t-on du plaisir à une fille ? Voilà quelques exemples de questionnements de garçons auxquels ce guide tente de répondre avec un maximum de doigté et un peu de folie. Parce qu’avec tous les sujets tabous abordés dans ce livre, il faut bien s’amuser un peu ! »

Voici enfin un livre humoristique autour de la sexualité écrit pour les gars… par un gars ! L’auteur répond, de manière comique et sans complexe, à toutes les questions que se posent les garçons sur le sexe et leur corps en général. Un livre qui aidera les parents à nourrir le dialogue. / Léa

Vous trouverez ce livre dans notre rayon Documentaires jeunesse à la cote 613.88 (rouge).